Réservation Repas Photos du 08/10/2022

Vous l’attendiez autant que nous, après 2 années, il est enfin de retour :  l’Unité revient avec son traditionnel repas photos.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette tradition l’Unité vous présente les photos des camps qui se sont déroulés au mois de juillet dernier.

C’est pour vous -parents, grands-parents, amis – l’occasion de découvrir en image les activités et moments exceptionnels auxquels vos enfants ont participé.

Pour les nouveaux, c’est également une très belle occasion de découvrir la vie au camp et ce qui les attend, très bientôt.

Si vous pensez avoir déjà eu un (petit) aperçu de leur(s) aventure(s) (que ce soit directement par l’intermédiaire de vos enfants, ou par un très bref partage proposé par les staffs)… En réalité, vous n’avez encore rien vu !!

Alors, venez vous divertir, rencontrer les animateurs, regarder vos petits/grands scouts sur grand écran et surtout passer un agréable moment !

Au menu : Antipasti et trio de pâtes

Le programme de cette journée se présentera comme suit :

14h      :           réunion normale aux locaux pour les animés

17h30 :            fin de la réunion (pour les animés) et rendez-vous (pour les parents) à la salle de l’IPES et apéritif offert par l’unité

18h      :           projection des photos du camp Baladins

18h30 :            début du repas, durant lequel aura lieu la projection des photos des camps Louveteaux, Eclaireurs, Pionniers.

En ce qui concerne le repas – et afin de mieux vous servir – nous vous demandons de confirmer votre présence et le nombre de repas en complétant le formulaire en ligne ici ou en remplissant la version papier et en le remettant à un membre du Staff lors de la réunion de rentrée.

Quelques remarques utiles :

• Le montant total de votre réservation doit être versé sur le compte de l’unité pour le 27/09 au plus tard: BE39-0016203675-19.
  • Nous ne pourrons pas accepter de réservations le jour même. Par conséquent, merci de bien veiller à réserver votre table à temps (pour le lundi 24 septembre au plus tard) !

Scoutement vôtre,

Le staff d’unité