M E R C I

Sur la route de retour…

Nous n’avons pas les mots face à tant de générosité ! La solidarité que l’on vient de vivre ces trois derniers jours en lançant cette récolte de dons a dépassé toutes nos espérances !! Se déplacer jusque là-bas, voir leurs sourires, leur bonne humeur et ce  malgré ce que viennent de vivre les sinistrés est certainement le plus beau des remerciements.

Nous tenons donc à vous remercier toutes et tous pour vos nombreux dons.  Nous remercions également toutes les personnes qui ont proposé leur aide, de faire des aller-retours avec nous jusqu’à Verviers….. sans oublier un tout grand MERCI à Biorganic Factory Traiteur 100% Bio ainsi qu’à Jon’s Garden pour le prêt du camion.

Sur place nous avons rencontré de nombreux bénévoles prêts à nous aider à décharger le camion comme par exemple le groupe de Bikers ASBL et VZW Bikers for Children, MERCI à eux.

Tous ces mots ne seront jamais à la hauteur de cet élan de générosité et de solidarité.  Alors, tout simplement MERCI à toutes et tous,

Le Scouts de Tubize 18RP

P.S. : Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine à venir avec les informations pour les deux prochains trajets prévus et ce  en coordination avec les centres de dons sur place.