S O L I D A R I T E

Que dire, à part MERCI

Ce soir nous n’avons pas les mots face à tant de générosité et ça fait tellement chaud au cœur que si nous pouvions encore en faire plus, nous le ferions sans même réfléchir. L’unité Scoute de Tubize vous remercie pour vos nombreux dons.

Et parce que c’est important d’aider encore et encore de nombreux sinistrés, nous continuons demain (17 juillet 2021) à collecter vos dons en nos locaux situés Rue de la Colline 55 à Tubize entre 11 et 19 heures.

Sont à privilégier : les denrées alimentaires non périssables, nourriture pour animaux, produits de soins et d’hygiène, couches pour bébés et aussi pour personnes âgées, serviettes hygiéniques, lait pour nourrissons, lingettes, sceaux, raclettes, essuies de vaisselle, couverture, draps, des bouteilles d’eau. Afin de faciliter la chargement dans le camion, il est demandé d’emballer vos dons dans des sacs ou des cartons.

MERCI à vous

Les scouts de Tubize 18 RP.