Monthly Archives: juillet 2021

M E R C I

Sur la route de retour…

Nous n’avons pas les mots face à tant de générosité ! La solidarité que l’on vient de vivre ces trois derniers jours en lançant cette récolte de dons a dépassé toutes nos espérances !! Se déplacer jusque là-bas, voir leurs sourires, leur bonne humeur et ce  malgré ce que viennent de vivre les sinistrés est certainement le plus beau des remerciements.

Nous tenons donc à vous remercier toutes et tous pour vos nombreux dons.  Nous remercions également toutes les personnes qui ont proposé leur aide, de faire des aller-retours avec nous jusqu’à Verviers….. sans oublier un tout grand MERCI à Biorganic Factory Traiteur 100% Bio ainsi qu’à Jon’s Garden pour le prêt du camion.

Sur place nous avons rencontré de nombreux bénévoles prêts à nous aider à décharger le camion comme par exemple le groupe de Bikers ASBL et VZW Bikers for Children, MERCI à eux.

Tous ces mots ne seront jamais à la hauteur de cet élan de générosité et de solidarité.  Alors, tout simplement MERCI à toutes et tous,

Le Scouts de Tubize 18RP

P.S. : Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine à venir avec les informations pour les deux prochains trajets prévus et ce  en coordination avec les centres de dons sur place.

S O L I D A R I T E

Que dire, à part MERCI

Ce soir nous n’avons pas les mots face à tant de générosité et ça fait tellement chaud au cœur que si nous pouvions encore en faire plus, nous le ferions sans même réfléchir. L’unité Scoute de Tubize vous remercie pour vos nombreux dons.

Et parce que c’est important d’aider encore et encore de nombreux sinistrés, nous continuons demain (17 juillet 2021) à collecter vos dons en nos locaux situés Rue de la Colline 55 à Tubize entre 11 et 19 heures.

Sont à privilégier : les denrées alimentaires non périssables, nourriture pour animaux, produits de soins et d’hygiène, couches pour bébés et aussi pour personnes âgées, serviettes hygiéniques, lait pour nourrissons, lingettes, sceaux, raclettes, essuies de vaisselle, couverture, draps, des bouteilles d’eau. Afin de faciliter la chargement dans le camion, il est demandé d’emballer vos dons dans des sacs ou des cartons.

MERCI à vous

Les scouts de Tubize 18 RP.

Appel à Solidarité

⚠️ S.O.L.I.D.A.R.I.T.E ⚠️

Bonjour à toutes et tous ,

L’unité des Scouts de Tubize ayant ses camps à partir de ce dimanche 18 juillet ,sur la Province de Liège, veut venir en aide aux sinistrés en leur déposant des dons .

Pour se faire nous vous attendons aux locaux de notre unité ce vendredi 16 juillet toute la journée à partir de 12h :

Rue de la Colline , 55 à 1480 Tubize

pour récolter un maximum de choses nécessaires : Vêtements de toutes tailles , jouets , vaisselles , draps , couvertures , produits de première nécessité , denrées non périssables , nourriture pour animaux , petit matériel de puériculture , pensez au lait , couches , lingettes , biberons etc

Merci d’emballer dans des caisses ou des sacs fermés 🙏🏼

Nous sommes également disponibles pour tout aide de nettoyage , déblayage sur la commune de Tubize et ses entités 💪🏼

N’hésitez pas à nous contacter par message privé ou au numéro 0468/42.51.66