Les IAmA

• Tu aimes le scoutisme. Il évoque des quantités d’émotions, d’apprentissages, d’amitiés, de souvenirs dicibles et indicibles. Ce sont des heures précieuses de ta vie.
  • Tu penses que c’est une bonne chose qu’il existe encore. Plus nécessairement pour toi, mais pour d’autres. Qu’ils puissent vivre ça à leur tour. Et puis pour toi aussi, pour la société dans laquelle tu vis aujourd’hui et qui sera demain plus juste, plus paisible, plus fraternelle avec le scoutisme que sans lui.
  • Tu peux encore être utile au scoutisme. Plus comme avant, tu n’as plus le temps. On est bien d’accord.

Tu souhaites rejoindre les IAmA, n'hésite pas à cliquer sur ce lien afin d'avoir plus d'informations.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’infos via info@scoutsdetubize.be