Inscription 2021-2022 + Week-end de passage 18 & 19/09/2021 à la Fresnaye

Chers parents, Chers animés,

Cette année scoute aura encore été perturbée mais nous avons eu la chance de finalement bien la terminer avec ces très chouettes camps. Encore merci à tous pour votre confiance.

Nous attendons des nouvelles de la Fédération quant aux modalités de reprises des activités scoutes en Septembre mais il est temps de penser à (ré)inscrire votre(s) enfant(s) pour que nous puissions préparer cette rentrée.

Nous vous invitons à consulter l’onglet « inscription 2021-2022 », vous y trouverez toutes les modalités pour cette année.

Nous avons réservé la Fresnaye pour le week-end de passage du 18 et 19 septembre 2021.  Vous recevrez dans le courant du mois d’août un formulaire pour inscrire vos enfants à ce week-end. (Uniquement pour les animés inscrits en 2020-2021).

La rentrée scoute est prévue pour le samedi 25 septembre à 14h.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.