Clôture action Chaussettes de la section Eclaireurs le 05/12/2020

Petit rappel : nous clôturons la vente de chaussettes le 05 décembre !

Les infos essentielles sont ici :

– Pourquoi des chaussettes ?

Pom de pin est une entreprise belge qui aide les associations à faire des levées de fonds. Leurs produits sont 100% belges et de très bonne qualité ! Et puis quoi de mieux que des chaussettes hautes super classe pour venir aux scouts sans avoir froid aux pieds ?

– Comment commander ?

Chaque éclaireur remplit un bon de commande en précisant le modèle, la couleur et la taille de la paire souhaitée. Pour le talon en bas du bon, précisez juste votre nom ou totem, on se charge du reste !

Envoyez une photo de votre bon à votre référent de patrouille et/ou contactez Havana au 0471/42.16.79

– Où payer ?

Le paiement se fera par virement, sur le compte BE60 0635 6447 5670, avec la communication « chaussettes + nom de l’éclaireur ».

Vous pouvez retrouver le catalogue sur le site https://www.pomdepin.com/.

Merci à tous pour votre participation. Nous sommes toujours dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementale pour pouvoir enfin vous retrouver.

D’ici là, portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches,

Le staff éclair ⚡️