CAMPAGNE CALENDRIER 2021

COVID OU PAS, ON Y VA !

Cette année, pas de porte-à-porte possible pour vendre les calendriers, MAIS une boutique en ligne.

BOUTIQUE EN LIGNE

Pour faciliter la centralisation des ventes et respecter les règles sanitaires, La Fédé a créé une boutique en ligne. Chaque acheteur de notre unité peut nous soutenir, la somme récoltée sera automatiquement reversée sur le compte de l’unité. Voici l’adresse du site internet : https://lesscouts.ccvshop.be/

Pour ce faire :

Allez à “Calendrier scout 2021”,

Remplissez le nombre et faites un clic sur le panier,

Un écran s’affiche, tapez RP018 dans la barre de recherche, un clic sur RP018 LES SCOUTS DE TUBIZE et cliquez sur le bouton « commander »

Ensuite, il suffit de remplir le formulaire et de suivre les formalités.

Votre attention : Chaque calendrier coûte 6€ – Un frais de port est appliqué pour chaque commande, donc essayez tant que possible de grouper (par famille par exemple)

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration car c’est pour nous une aide précieuse en ces temps difficiles.

Cherero, Corsac, Abeille, Kataline et Jonathan.

LESSCOUTS.CCVSHOP.BE

Bienvenue sur la boutique en ligne des Scouts