#Loups – Baden Battle – 25 avril 2020

Bonjour,

La baden battle se déroulera le samedi 25 avril au collège saint Vincent à Soignies. Nous vous donnons rendez-vous à 8h30, l’endroit précis de rendez-vous est encore à préciser. Vous pourrez récupérer vos enfants à partir de 17h.

C’est quoi la Baden Battle? Il sʼagit dʼun grand rassemblement scout, guide et patro (pour les enfants de 5 a 12 ans) organisé par le poste pionnier Peter Pan de Soignies. Durant toute la journée, les participants passent à travers de nombreuses activités opposant les sections entre elles sous forme de petites équipes. Le but ultime étant, évidemment, de gagner des défis ainsi que de nombreux prix. Les animations sont variées afin que tout le monde s’y retrouve: certaines sont physiques, d’autres intellectuelles ou même culturelles. La coopération sera de mise pour atteindre le podium!

Déroulement de la journée:

• 9h50 : Grand rassemblement
  • 10h10 : Début de la compétition
  • 12h20 : Barbecue
  • 13h20 : Reprise de la compétition
  • 16h30 : Fin des activités et remise des prix.
  • 17h : Fin de la journée

Le prix de cette journée s’élève a 13€ par enfant a versé pour le 15 mars au plus tard (payé = inscrit) sur le compte BE89 0016 2683 4385 avec nom de l’enfant + baden battle en communication. Celui-ci comprend deux collations, le repas du midi et un t-shirt de l’événement. Votre enfant doit donc juste prendre sa gourde.

Veillez nous rappeler par mail si votre enfant a des allergies/contraintes alimentaires. De plus si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Comme d’habitude, si vous avez des problèmes financiers, nous pouvons vous aider.

Le Staff Loups