#Loups – Hike du 01er au 03 mai 2020

Chers parents, chers louveteaux,

Après une année bien entamée, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons enfin l’arrivée de notre premier hike !

Celui-ci se déroulera du vendredi 1er mai au dimanche 3 mai 2020, aux marnières à Ohain
(Route des Marnières 51, 1380 Ohain)
Attention, cette année pas besoin de matelas gonflable, car des lits sont disponibles à l’endroit de hike.

Le sac :

-Sac de couchage
-Une housse de lit et une taie d’oreiller (très important)
-Vêtements pour le week-end, adaptés à la météo
-Sous-vêtements et chaussettes en suffisance
-Nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrice, etc.)
-Votre doudou
-Lampe de poche
– De bonnes chaussures (une paire d’extérieurs et une paire d’intérieurs)

La douloureuse:

Parce qu’un super hike a un prix, nous vous demandons de verser le plus rapidement possible la somme de 35€ sur le compte suivant : BE89 0016 2683 4385

En précisant le nom et prénom de votre enfant et la mention « Hike louveteaux 2020 ».
Si le payement du hike pose problème, n’hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution. (L’argent ne doit jamais être un frein au scoutisme)

Les horaires:
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 1er mai à 15h à l’endroit du hike. Nous vous demandons de venir les rechercher le dimanche à 13h00.

Contact:
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes ou de questions.
leslouveteaux@scoutsdetubize.be
Mang : 0479604821
Akela : 0499466539
Au plaisir de vous voir nombreux et hyper motivés pour ce hike de folie,