#Eclairs – Hike du 24 au 26 avril 2020

Bonjour à tous et à toutes,

Le hike annuel de la Troupe des Raptors arrive enfin !

Nous convions nos chers éclaireurs par cette présente à notre hike d’avril.

Celui-ci aura lieu le dernier week-end d’avril, c’est-à-dire le week-end du 24, 25 et 26 avril 2020, dans la petite bourgade de Thimougies, non loin de Tournai.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 24 avril à 19h30 à la salle du « Moulin à Van » avec, bien entendu, vos petits bouts et nous vous invitons à venir les rechercher le dimanche 26 avril à 13h au même endroit.

L’adresse exacte :

Place de Thimougies, 22

7533 Tournai

(n’hésitez surtout pas à faire du co-voiturage !)

Que prendre :

• Uniforme scout impeccable (nous n’accepterons aucun animé sans son foulard et sa chemise !!!!)
  • Une gourde afin de se désaltérer pendant les différentes activités
  • Des chaussures adaptées à la marche, ainsi qu’un petit sac à dos secondaire
  • Des vêtements, slips, chaussettes en suffisance afin de tenir tout un week-end
  • Un matelas et un sac de couchage de manière à dormir paisiblement
  • Un doudou (facultatif)

Paiement :

Nous vous invitons à verser 40€, qui couvriront la nourriture et les activités, sur le numéro de compte suivant BE79 0016 2682 9133 en indiquant en communication « HIKE 2020+NOM+PRÉNOM ».

Le paiement est à faire rapidement ! Aussi, veuillez, s’il vous plait, nous prévenir de la présence ou de l’absence de votre enfant le plus tôt possible par mail :

leseclaireurs@scoutsdetubize.be

Le prix du week-end ne doit en aucun cas être un obstacle à la participation de quiconque. N’hésitez pas à nous contacter en cas de souci financier, nous trouverons ensemble une solution en toute discrétion.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires,
Cordialement,

Le Staff Éclaireurs