#Tous – Ce début d’année / clôture des inscriptions au repas photos ce soir

Après un super week-end de passage,

Une belle rentrée (sections balas et loups complètes),

Nous clôturons les inscriptions du repas photos ce soir. Tous les inscrits ont reçu un mail de confirmation. S il y a des personnes qui souhaitent s’ inscrire c est maintenant !

Concernant les photos que nous faisons de vos enfants, vu que certains parents n’autorisent pas la publication sur les réseaux sociaux, nous vous demandons de faire attention à ce que vous partagez. Même sur le groupe fermé des Scouts de Tubize. Nous allons vous partager après le repas photos par e-mail un lien vers un onedrive avec les photos faites de l année passée.

Concernant le mode de communication, merci de privilégier les e-mails de section et info@scoutsdetubize.be

Les animateurs sont vos principaux interlocuteurs car ce sont eux qui s’ occupent de vos enfants !

Le site www.scoutsdetubize.be est mis à jour et vous y trouverez l agenda des réunions.

Nous débutons tous ensemble une nouvelle année scoute qui sera, nous en sommes convaincus, une année pleine de chouettes aventures.

Le Staff d Unité