#Loups – Réunion des parents ce samedi 28/09 à 17h30 et communication

Bonjour,
Ce samedi 28/09, après la réunion, le staff loups vous convie à la réunion de parents pour vous en dire plus sur la meute et ses activités. Rendez-vous à 17h30 aux locaux scouts (55 Rue de la Colline).
Cette année, la meute a atteint sa taille maximum, nous ne ferons donc pas de réunion copains/copines.
Attention, vérifiez bien la tête de vos enfants avant de les emmener aux scouts, nous ne voulons pas d’épidémie de poux. Merci d’avance
Pour les parents dont l’enfant était déjà au loup l’année passée, le numéro de téléphone pour les communications a changé. Les nouveaux numéros sont le 0491420835 et le 0499466539  (privilégier les mails pour les informations non urgentes). Merci de ne pas utiliser les numéros de l’année passée.
Scoutement vôtre,
Akela et le Staff Louveteaux