Repas arménien – Dimanche 05 mai à 12H- Pour soutenir le camp Pionniers

Les Pionniers de l’unité scoute de la 18e RP Tubize vous invitent le dimanche midi 5 mai à (re)découvrir la gastronomie arménienne ! Différents mets typiques vous seront proposés sous forme de buffet (menu ci-dessous).
Les bénéfices du repas nous serviront à partir en camp humanitaire en Arménie en juillet 2019
/!\ Sur réservation uniquement /!\
Comment réserver ? en envoyant un mail avec le nombre de menus adultes et enfants à lespis@scoutsdetubize.be et en versant la somme totale sur le compte des pionniers BE44 0016 5978 1245 avec en communication votre nom ainsi que le nombre de menus.
MENU ADULTE (20€)
– Apéritif : coupe de mousseux et beurek au fromage (feuilleté farci au fromage).
– Plats (sous forme de buffet) : dolmas (feuilles de vigne farcies à la viande et au riz), riz pilaf, brochette de porc aux épices arméniennes et grillé au barbecue, taboulé à l’arménienne, crudités.
– Desserts (sous forme de buffet) : Pakhlava (feuilleté aux fruits secs et miel) et javanais.
MENU ENFANT (12€)
– Apéritif : Boisson au choix
– Plat : brochette de porc aux épices arméniennes et grillé au barbecue , riz pilaf et crudités.
– Dessert (sous forme de buffet) : Pakhlava (feuilleté aux fruits secs et miel) et javanais.
Tous les plats sont entièrement faits maison !
Si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires (médicales, religieuses,…), n’hésitez pas à nous en faire part !