BeScout c’est ce weekend – infos pour toutes les sections

Hello à tous,

On y est… et ce sera top ! Informations pour les animés inscrits. (il n’est plus possible de s’inscrire)

Une consigne importante: il faut un uniforme impeccable pour tous !

1. Les baladins : information reçue par email
    Rendez-vous à 6h50 à la gare de Tubize. Le train ne nous attendra pas donc ceux qui arriveront en retard, ils ne pourront pas participer à cette journée.
    Le retour est prévu pour 20h52 (et non plus 20H40) toujours à la gare de Tubize.
    A mettre dans le sac pour toute la journée:
    Un kaway, un repas ( dans une boîte à tartine) pour le midi ainsi que pour le soir ( car le soir nous rentrerons tard) plusieurs collations ( dans une boîte pour éviter les déchets), une gourde remplie d’eau et autres si vous trouvez cela nécessaire. Mais attention que votre enfant devra le porter durant l’ensemble de la journée, ne le surchargez donc pas trop.
    Il faut absolument que votre enfant ait son uniforme complet ( Foulard + Pull) et de bonnes chaussures pour marcher toute la journée
  2. Les louveteaux : information sur page fb (parents prévenus par sms), document en annexe
  3. Les éclaireurs : information reçue par email, document en annexe
  4. Les pionniers : info communiquée aux pionniers et aux parents par email.

Toutes les informations concernant les activités de ce weekend sur https://bescout.be

Bon amusement à tous !