Inscription à BeSCOUT du (20 &) 21 avril 2018

Vous l’avez peut-être vu dans l’agenda, notre Unité participe à BeSCOUT  😀

Grâce à la motivation de nos supers animateurs, nous avons la chance de partir toute l’unité ensemble !

BeSCOUT, le très grand rassemblement ! https://bescout.be

C’est un évènement incroyable dans la vie d’un scout. L’occasion de partager des moments exceptionnels en compagnie de 25 000 autres scouts.

Pour les baladins et les louveteaux :

Samedi 21 avril :

Départ vers 7h30 (à confirmer par la fédération, en fonction du nombre d’inscrits: en train ou en bus)

Retour entre 19H30 et max. 21H (à confirmer)

Prix : 15 Euros transport compris (mais prévoir le pique-nique de midi)

Pour les éclaireurs et les pionniers :

Vendredi 20 avril :

Départ vers 17H30 (à confirmer par la fédération, en fonction du nombre d’inscrits: en train ou en bus)

Retour le samedi 21 avril entre 19H30 et max. 21H (à confirmer)

Prix : 19 Euros transport compris (mais prévoir le pique-nique du vendredi soir)

Les inscriptions se clôturent le 28 février, il ne sera donc plus possible d’inscrire votre enfant après cette date.

Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de bien vouloir compléter ce formulaire et de nous faire parvenir le paiement pour le samedi 24 février au plus tard.  (Si vous préférez, des formulaires papiers seront distribués lors des 2 prochaines réunions.)

Paiement sur le compte de l’unité :

BE39-0016203675-19 (Réf : NOM – PRENOM – SECTION – BESCOUT)

Les animateurs assisteront à une formation (pour la plupart le 18 février), ils pourront donc répondre à toutes vos questions.

Merci d’avance

Bien cordialement,

• Alex

Coucou,
    Sur le site BeScout, ils indiquent « Les inscriptions sont clôturées depuis le 27 janvier ». Normal? Sinon on est trop tard.

• Cathy Tordeur

Kikou Alexandre,
      On a pré-inscrit tout le monde donc on est en ordre pour la fédé. Pour finaliser les inscriptions des animés, la date limite c’est le 27 février ;o)
      Bonne journée