Monthly Archives: novembre 2021

Rappel : Paiement de la cotisation 2021-2022

Bonjour,

Par ce biais, nous nous adressons à tous les distraits : « Pourriez-vous faire le paiement rapidement ? » Notre unité va devoir payer la facture de la Fédération début décembre.

En cas de difficulté financière, n’hésitez pas à revenir vers nous rapidement soit lors d’une réunion soit par email.

Nous pouvons vous proposer de faire des étalements de paiements ou de bénéficier de la cotisation dite “de solidarité”.  Pour cette dernière, nous devons introduire début décembre une demande à la fédération.  Ne soyez pas « embarrassés » de nous en parler;  en aucun cas le montant de cette cotisation ne doit empêcher votre enfant de participer aux activités !

Si votre enfant ne souhaite plus venir aux réunions, merci de nous prévenir pour que nous puissions donner sa place à un enfant sur notre liste d’attente (balas/loups) et pour mettre à jour notre fichier de membre sur le site de la fédération.

Montant de la cotisation 2020-2021:

• Pour un enfant : 70 euros
  • Pour deux enfants : 62 euros par enfant
  • Pour trois enfants et plus : 57 euros par enfant

A payer sur le compte :

BE39-0016203675-19

Les Scouts – 18ème Roman Païs
1480 Tubize

Communication : COTI 2021-22 + Nom + Prénom de votre enfant (+ Section)

Merci d’avance et au plaisir de vous voir

Scoutement vôtre,

Pour le Staf d’Uniné,