Monthly Archives: août 2021

Week-end de passage du 18 & 19/09/2021 (uniquement animés inscrits en 2020-2021)

Chers parents, chers animés,

Il est temps de vous donner les quelques infos nécessaires pour ce week-end de passage.

Les animés sont attendus le samedi 18 septembre 2021 à 10 heures précises  au Camp scout de la Fresnaye, Prins Boudewijnlaan à 1653 Dworp. . Nous vous invitons, chers parents, à venir les rechercher le dimanche 19 septembre à 14h

La Fresanye nous impose un kiss and drive.

Chaque animé devra prendre avec lui son matelas, son sac de couchage, une lampe de poche, ses affaires de toilette, des vêtements de rechange et bien évidement SON UNIFORME IMPECCABLE et sa bonne humeur.

Le coût de ce WE s’élève à 30€ et le montant est à verser sur le compte de l’unité BE39001620367519 avec en communication WE passage + Nom + Prénom + Section de votre enfant pour le 6 septembre.

Au plaisir de vous revoir lors de ce WE, et entre-temps on vous souhaite une belle fin de congés.

Scoutement vôtre,

Inscription 2021-2022 + Week-end de passage 18 & 19/09/2021 à la Fresnaye

Chers parents, Chers animés,

Cette année scoute aura encore été perturbée mais nous avons eu la chance de finalement bien la terminer avec ces très chouettes camps. Encore merci à tous pour votre confiance.

Nous attendons des nouvelles de la Fédération quant aux modalités de reprises des activités scoutes en Septembre mais il est temps de penser à (ré)inscrire votre(s) enfant(s) pour que nous puissions préparer cette rentrée.

Nous vous invitons à consulter l’onglet « inscription 2021-2022 », vous y trouverez toutes les modalités pour cette année.

Nous avons réservé la Fresnaye pour le week-end de passage du 18 et 19 septembre 2021.  Vous recevrez dans le courant du mois d’août un formulaire pour inscrire vos enfants à ce week-end. (Uniquement pour les animés inscrits en 2020-2021).

La rentrée scoute est prévue pour le samedi 25 septembre à 14h.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.