Monthly Archives: octobre 2020

Annulation de la réunion du 31/10/2020 – Pour toutes les sections

Chers Parents, Chers Scouts,

C’est avec beaucoup de regrets et d’émotions que nous vous annonçons l’annulation de la réunion de ce samedi 31 octobre 2020 pour toutes les sections.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire de notre pays, le reprise aura lieu le 14 novembre prochain, mais nous vous tiendrons informé du maintien ou non de la réunion le temps venu.

Croyez bien que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous, Staff d’Unité, en tant que groupe responsable, avons pris cette décision, elle est le résultat de l’évaluation de la situation face au Covid 19 et du devoir de précaution que nous souhaitons appliquer afin d’éviter toutes propagations inutiles.

Nous comptons sur votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et des autres.

Le Staff d’Unité,

Cherero, Corsac, Abeille, Kataline et Jonathan.

CAMPAGNE CALENDRIER 2021

COVID OU PAS, ON Y VA !

Cette année, pas de porte-à-porte possible pour vendre les calendriers, MAIS une boutique en ligne.

BOUTIQUE EN LIGNE

Pour faciliter la centralisation des ventes et respecter les règles sanitaires, La Fédé a créé une boutique en ligne. Chaque acheteur de notre unité peut nous soutenir, la somme récoltée sera automatiquement reversée sur le compte de l’unité. Voici l’adresse du site internet : https://lesscouts.ccvshop.be/

Pour ce faire :

Allez à “Calendrier scout 2021”,

Remplissez le nombre et faites un clic sur le panier,

Un écran s’affiche, tapez RP018 dans la barre de recherche, un clic sur RP018 LES SCOUTS DE TUBIZE et cliquez sur le bouton « commander »

Ensuite, il suffit de remplir le formulaire et de suivre les formalités.

Votre attention : Chaque calendrier coûte 6€ – Un frais de port est appliqué pour chaque commande, donc essayez tant que possible de grouper (par famille par exemple)

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration car c’est pour nous une aide précieuse en ces temps difficiles.

Cherero, Corsac, Abeille, Kataline et Jonathan.

LESSCOUTS.CCVSHOP.BE

Bienvenue sur la boutique en ligne des Scouts