Monthly Archives: août 2020

Inscription 2020-2021 / rentrée et week-end de passage

Chers parents, Chers animés,

Cette année scoute aura été perturbée mais nous avons eu la chance de finalement bien la terminer avec ces très chouettes camps.

Nous attendons des nouvelles quant aux reprises des activités scoutes mais il est temps de penser à (ré)inscrire votre(s) enfant(s) pour que nous puissions un peu  préparer cette rentrée. Nous vous invitons à consulter l’onglet « inscription 2020-2021 », vous y trouverez toutes les modalités pour cette année.

Nous avions réserver la Fresnaye pour le week-end de passage du 18 au 20 septembre mais actuellement nous n’avons pas de nouvelle.  Si nous ne pouvons pas organiser ce weekend, nous espérons au-moins pouvoir faire une activité le samedi 19 pour les passages.

La rentrée scoute devrait se faire le samedi 26 septembre à 14h.

Nous restons tous à l’affût des nouvelles de la Fédération et restons motivés pour que vos enfants passent de bons moments aux Scouts.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Le Staff d’Unité,

Cherero, Kat, Abeille, Corsac et Jon