Monthly Archives: décembre 2019

Avis aux parents des scouts de Tubize.

Pour compléter efficacement l’équipe de l’ADUST, nous cherchons à nous adjoindre des compétences en comptabilité.
Notre objectif (obligation) en temps qu’ASBL est de respecter les prescris légaux afin d’effectuer correctement les différentes démarches et déclarations.
Si vous êtes la bonne personne (oui oui, toi) nous vous invitons à faire partie des administrateurs de l’ADUST (ou simplement à nous apporter support et conseil) et de participer à ce grand projet au profit des nos enfants.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Pierre Engels “Castor”
adust@scoutsdetubize.be

Samedi 7 décembre 2019

(à partir de 14 h 30)

Un toit, cela se gagne, se construit et s’entretient. C’est en substance le rôle de l’ADUST. Nous sommes donc tous, en tant que parents, amis et anciens responsablent de ce patrimoine qui fait notre fierté.

Pour terminer cette année et à l’occasion de la Saint Nicolas, nous vous invitons à venir donner un coup de main pour nettoyer les parterre et jardin. Nous aurons besoin de votre aide et d’un peu de matériel de jardinage (couper, tailler, ratisser, ramasser).

Nous vous offrirons évidemment une petite collation et en profiterons pour vous rappeler le rôle et le fonctionnement de l’ADUST.