Monthly Archives: septembre 2019

#Tous – Ce début d’année / clôture des inscriptions au repas photos ce soir

Après un super week-end de passage,

Une belle rentrée (sections balas et loups complètes),

Nous clôturons les inscriptions du repas photos ce soir. Tous les inscrits ont reçu un mail de confirmation. S il y a des personnes qui souhaitent s’ inscrire c est maintenant !

Concernant les photos que nous faisons de vos enfants, vu que certains parents n’autorisent pas la publication sur les réseaux sociaux, nous vous demandons de faire attention à ce que vous partagez. Même sur le groupe fermé des Scouts de Tubize. Nous allons vous partager après le repas photos par e-mail un lien vers un onedrive avec les photos faites de l année passée.

Concernant le mode de communication, merci de privilégier les e-mails de section et info@scoutsdetubize.be

Les animateurs sont vos principaux interlocuteurs car ce sont eux qui s’ occupent de vos enfants !

Le site www.scoutsdetubize.be est mis à jour et vous y trouverez l agenda des réunions.

Nous débutons tous ensemble une nouvelle année scoute qui sera, nous en sommes convaincus, une année pleine de chouettes aventures.

Le Staff d Unité

#Loups – Réunion des parents ce samedi 28/09 à 17h30 et communication

Bonjour,
Ce samedi 28/09, après la réunion, le staff loups vous convie à la réunion de parents pour vous en dire plus sur la meute et ses activités. Rendez-vous à 17h30 aux locaux scouts (55 Rue de la Colline).
Cette année, la meute a atteint sa taille maximum, nous ne ferons donc pas de réunion copains/copines.
Attention, vérifiez bien la tête de vos enfants avant de les emmener aux scouts, nous ne voulons pas d’épidémie de poux. Merci d’avance
Pour les parents dont l’enfant était déjà au loup l’année passée, le numéro de téléphone pour les communications a changé. Les nouveaux numéros sont le 0491420835 et le 0499466539  (privilégier les mails pour les informations non urgentes). Merci de ne pas utiliser les numéros de l’année passée.
Scoutement vôtre,
Akela et le Staff Louveteaux