Monthly Archives: août 2019

Réservation Repas Photos du 05/10/2019

Repas Photos des Camps 2019

Samedi 05 octobre 2019 – Salle de l’IPES

Comme chaque année, l’Unité vous présente les photos des camps qui se sont déroulés en juillet.  C’est pour vous -parents, grands-parents, amis – l’occasion de découvrir en image les activités et moments délirants auxquels vos enfants ont participé.

Pour les nouveaux, c’est également une très belle occasion de découvrir la vie au camp et ce qui les attend, très bientôt.

Si vous pensez avoir déjà eu un (petit) aperçu de leur(s) aventure(s) (que ce soit directement par l’intermédiaire de vos enfants, ou par un très bref partage proposé par les staffs)… En réalité, vous n’avez encore rien vu !!

Alors, venez vous divertir, rencontrer les animateurs, regarder vos petits/grands scouts sur grand écran et surtout passer un agréable moment !

Au menu : buffet chinois et dessert!

Le programme de cette journée se présentera comme suit :

14h      :           réunion normale aux locaux pour les animés

17h30 :            fin de la réunion (pour les animés) et rendez-vous (pour les parents) à la
salle de l’IPES, un apéritif offert par l’unité vous y attendra

18h15  :           projection des photos du camp Baladins

18h30 :            début du repas, durant lequel aura lieu la projection des photos des camps
Louveteaux, Eclaireurs et Pionniers.

En ce qui concerne le repas – et afin de mieux vous servir – nous vous demandons de confirmer votre présence et le nombre de repas en remplissant ce formulaire en ligne. (ici en version papier)

Quelques remarques utiles :

• Le montant total de votre réservation doit être versé sur le compte de l’unité pour le 27/09 au plus tard: BE39-0016203675-19.
  • Nous ne pourrons pas accepter de réservations le jour même. Par conséquent, merci de bien veiller à réserver votre table à temps (pour le vendredi 27 septembre au plus tard) !
  • Chaque animé présent recevra une surprise.

Scoutement vôtre,

Le staff d’unité.

Week-end de passage du 14 & 15/09/2019 (uniquement animés inscrits en 2018-2019)

Chers parents, chers animés,

Il est temps de vous donner les quelques infos nécessaires pour ce week-end de passage.

Les animés sont attendus le samedi 14 septembre 2019 à 09h au Domaine des Grandes Tentes, Rue des Rabots, 2 à 1460 Ittre. Nous vous invitons, chers parents, à être présents lors du passage qui se fera au Parcours Vita de Tubize (derrière le terrain de foot) le dimanche 15 septembre à 14h, un verre d’accueil vous y attendra.

Chaque animé devra prendre avec lui son matelas, son sac de couchage, une lampe de poche, ses affaires de toilette, des vêtements de rechange et bien évidement SON UNIFORME IMPECCABLE et sa bonne humeur.  Attention : les animés porteront leur sac pour rentrer sur Tubize donc pas de valise mais un sac à dos facilement transportable.

Le coût de ce WE s’élève à 30€ et le montant est à verser sur le compte de l’unité BE39001620367519 avec en communication WE passage + Nom + Prénom + Section de votre enfant pour le 6 septembre.

Nous vous demandons également de compléter ce formulaire d’inscription en ligne

Version papier

Au plaisir de vous revoir lors de ce WE, et entre-temps on vous souhaite une belle fin de congés.

Scoutement vôtre,

Inscription 2019-2020

Après ces chouettes camps qui terminent, en beauté, l’année 2018-2019, il est temps de penser à (ré)inscrire vos enfants.

Vous trouverez ici la lettre d’information pour cette rentrée.

Pour les inscriptions en ligne (facile et écologique), merci de cliquez sur ce lien.

Pour les inscriptions en version papier, vous trouverez toutes les infos ici.

Nous vous souhaitons un super mois d’août et on se retrouve tous en forme pour une super nouvelle année scoute.