Monthly Archives: mai 2019

Digests pour les camps 2019

Pour les parents qui n’ont pas su venir à la fête d’unité, vous trouverez ici toutes les informations pour les camps (digests).

Digest-2019-loups Digest-2019-pionniers-2 Digest eclaireurs Digest-camp-2019-FINI-FINI AUTORISATION_PARENTALE_formulaire-converti Fiche_sante_individuelle_FR-converti

Bonne lecture et à bientôt,

Scoutement vôtre,

Le Staff d’U

Attestation fiscale camp 2018 (enfants moins de 12 ans et ayant participé au camp 2018)

Chers parents,

Si vous souhaitez recevoir l’attestation fiscale pour les camps 2018, merci d’envoyer un e-mail à info@scoutsdetubize.be

Uniquement valable pour les enfants de moins de 12 ans et ayant participé au camp 2018.

Vous la recevrez par retour d’e-mail

Scoutement vôtre,

Fête d’unité ce samedi 11/05 de 12h à 18h

L’unité Scoute de Tubize à l’immense plaisir de vous inviter à sa fête d’unité qui aura lieu le samedi 11 mai de 12h à 18h!

Que vous soyez animé, parent, animateur, ancien de l’unité ou que vous souhaitez découvrir l’Unité pour y inscrire votre(vos) enfant(s) pour l’année prochaine, ne ratez pas ce grand moment de convivialité!

La fête d’unité est l’occasion pour tous de découvrir nos locaux, de rencontrer nos animateurs et les autres parents et de passer un bon moment tous ensemble.

Au programme de la journée:

12h : Verre d’accueil et barbecue (Saucisses et Hamburgers)
13h : Tournoi de pétanque (ou de billard s’il pleut) avec prix à la clé !
15h : Remise du Digest pour le camp Eclaireurs
15h30 : Remise du Digest pour le camp Louveteaux
16h00 : Remise des Digests pour les camps Baladins et Pionniers

Tout au long de l’après-midi, une multitude d’activités (Château gonflable, Tir à l’arc…) sur le thème de la Fête Foraine pour petits et grands.

Tous les bénéfices de cette fête serviront à acheter du matériel pour les animations des enfants !

On vous y attend donc nombreux !

Le Staff d’Unité, les Animateurs et les Alumnis