Monthly Archives: mars 2019

Hike Eclaireurs – 29 au 31 mars 2019 à Thimougies

Bonjour,

Le hike annuel de la Troupe des Raptors arrive enfin !

Nous convions nos chers éclaireurs par cette présente à notre hike de mars. Veuillez nous excuser du retard mais quelques soucis pratiques nous ont empêché de transmettre les informations plus tôt.

En effet, celui-ci aura lieu lors du dernier week-end de mars, c’est-à-dire le week-end du 29 au 31 mars, dans la petite bourgade de Thimougies, non loin de Tournai.

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 29 mars à 18h30 à la salle du « Moulin à Van » avec, bien entendu, vos petits bouts et nous vous invitons à venir les chercher le dimanche 31 mars à 12h au même endroit.

L’adresse exacte :

Place de Thimougies, 22

7533 Tournai

Que prendre :

– Uniforme scout impeccable

– Une gourde afin de se désaltérer pendant les différentes activités

– Des chaussures adéquates pour la marche, ainsi qu’un petit sac à dos secondaire

– Des vêtements, slips, chaussettes et autres de manières à tenir un week-end dans les basses contrées belges

-Un matelas et un sac de couchage de manière à dormir paisiblement

Paiement :

Nous vous invitons à verser 40€, qui couvriront la nourriture et les activités, sur le numéro de compte suivant en indiquant en communication « HIKE 2019+NOM+PRÉNOM ».

BE79 0016 2682 9133

Le paiement est à faire le plus tôt possible !Aussi, veuillez, s’il vous plait, nous prévenir de la présence ou de l’absence de votre enfant le plus tôt possible par mail à: leseclaireurs@scoutsdetubize.be

Le prix du week-end ne doit en aucun cas être un obstacle à la participation de quiconque. N’hésitez pas à nous contacter en cas de souci financier, nous trouverons ensemble une solution en toute discrétion.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires,
Cordialement,

Le Staff Éclaireurs