Monthly Archives: avril 2018

Grande Foire d’Unité – Samedi 12 mai de 12 à 18h – aux locaux

L’unité Scoute de Tubize à l’immense plaisir de vous inviter à sa grande fête d’unité qui aura lieu le samedi 12 mai de 12h à 18h!

Que vous soyez animé, parent, animateur, ancien de l’unité ou que vous souhaitez découvrir l’Unité pour y inscrire votre(vos) enfant(s) pour l’année prochaine, ne ratez pas ce grand moment de convivialité!

La fête d’unité est l’occasion pour tous de découvrir nos locaux, de rencontrer nos animateurs et les autres parents et de passer un bon moment tous ensemble.

Au programme de la journée:

12h : Ouvertures des portes et barbecue
14h : Tournoi de pétanque et de billard avec prix à la clé !
16h : Avis aux animés : Ne ratez pas la photo de groupe de votre section 😉
17h : Remise des Digests pour les camps

Tout au long de l’après-midi, une multitude d’activités sur le thème de la Fête Foraine pour petits et grands.

Si vous voulez nous aider, merci d’apporter quelques pâtisseries.

Tous les bénéfices de cette fête serviront à acheter du matériel pour les animations des enfants !

On vous y attend donc nombreux !

The Jungle Party – 04 Mai à partir de 21h30 – Salle Gingko

Vous ne l’attendiez pas de sitôt, et pourtant elle est là !

La soirée la plus incroyable des Pionniers de Tubize est de retour le 4 mai à la Salle Gingko !
Venez vous ambiancer dans la Jungle du Gingko, au sein de la nature avec votre plus beau costume d’explorateur pour une soirée de folie ! La jungle amazonienne vous ouvre ses bras au rythme de la musique endiablée !

Pré-ventes disponibles chez les organisateurs pour la modique somme de 5€!
Vous pouvez la payer en cash auprès des organisateurs ou en faisant un virement sur le compte des Pionniers de Tubize BE44 0016 5978 1245 avec en communication JUNGLE PARTY + NOM PRENOM.

Sonorisation du feu de dieu assurée par Ayrton Ghsln

Soirée privée, les organisateurs se réservent le droit d’entrée!

Grand vide dressing & brocante des pionniers de Tubize / Samedi 05 mai / 10h – 19H

Inscrivez-vous aux vide-dressing & brocante organisés par les pionniers de la 18e RP de Tubize.

Le prix de l’emplacement est de:

– A: 10€ (emplacement seul) non remboursable.
– B: 15€ (une table, deux chaises, un ticket barbecue et deux tickets boisson) non remboursable.

Ce montant devra être versé sur le compte du poste pionniers BE44 0016 5978 1245 pour le 1 mai au plus tard.
Il faudra préciser en communication votre nom, prénom, numéro de Gsm, le nombre d’emplacements, si vous désirez être à l’intérieur ou à l’extérieur.
Veuillez préciser si vous avez une préférence d’emplacement, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux, sans promesse bien sûr.

Petite restauration sur place:
Petit-déjeuner jusqu’à 11h00 (couques, café et thé).
Barbecue à partir de 12h00
Softs et bières
Snacks

Tous les bénéfices permettront au poste pionniers de partir en camp en Haïti pour y animer les jeunes et aider à la construction d’une école.

BeScout c’est ce weekend – infos pour toutes les sections

Hello à tous,

On y est… et ce sera top ! Informations pour les animés inscrits. (il n’est plus possible de s’inscrire)

Une consigne importante: il faut un uniforme impeccable pour tous !

1. Les baladins : information reçue par email
    Rendez-vous à 6h50 à la gare de Tubize. Le train ne nous attendra pas donc ceux qui arriveront en retard, ils ne pourront pas participer à cette journée.
    Le retour est prévu pour 20h52 (et non plus 20H40) toujours à la gare de Tubize.
    A mettre dans le sac pour toute la journée:
    Un kaway, un repas ( dans une boîte à tartine) pour le midi ainsi que pour le soir ( car le soir nous rentrerons tard) plusieurs collations ( dans une boîte pour éviter les déchets), une gourde remplie d’eau et autres si vous trouvez cela nécessaire. Mais attention que votre enfant devra le porter durant l’ensemble de la journée, ne le surchargez donc pas trop.
    Il faut absolument que votre enfant ait son uniforme complet ( Foulard + Pull) et de bonnes chaussures pour marcher toute la journée
  2. Les louveteaux : information sur page fb (parents prévenus par sms), document en annexe
  3. Les éclaireurs : information reçue par email, document en annexe
  4. Les pionniers : info communiquée aux pionniers et aux parents par email.

Toutes les informations concernant les activités de ce weekend sur https://bescout.be

Bon amusement à tous !