Author Archives: Kat- Bengali

Réservation Repas Photos du 08/10/2022

Vous l’attendiez autant que nous, après 2 années, il est enfin de retour :  l’Unité revient avec son traditionnel repas photos.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette tradition l’Unité vous présente les photos des camps qui se sont déroulés au mois de juillet dernier.

C’est pour vous -parents, grands-parents, amis – l’occasion de découvrir en image les activités et moments exceptionnels auxquels vos enfants ont participé.

Pour les nouveaux, c’est également une très belle occasion de découvrir la vie au camp et ce qui les attend, très bientôt.

Si vous pensez avoir déjà eu un (petit) aperçu de leur(s) aventure(s) (que ce soit directement par l’intermédiaire de vos enfants, ou par un très bref partage proposé par les staffs)… En réalité, vous n’avez encore rien vu !!

Alors, venez vous divertir, rencontrer les animateurs, regarder vos petits/grands scouts sur grand écran et surtout passer un agréable moment !

Au menu : Antipasti et trio de pâtes

Le programme de cette journée se présentera comme suit :

14h      :           réunion normale aux locaux pour les animés

17h30 :            fin de la réunion (pour les animés) et rendez-vous (pour les parents) à la salle de l’IPES et apéritif offert par l’unité

18h      :           projection des photos du camp Baladins

18h30 :            début du repas, durant lequel aura lieu la projection des photos des camps Louveteaux, Eclaireurs, Pionniers.

En ce qui concerne le repas – et afin de mieux vous servir – nous vous demandons de confirmer votre présence et le nombre de repas en complétant le formulaire en ligne ici ou en remplissant la version papier et en le remettant à un membre du Staff lors de la réunion de rentrée.

Quelques remarques utiles :

• Le montant total de votre réservation doit être versé sur le compte de l’unité pour le 27/09 au plus tard: BE39-0016203675-19.
  • Nous ne pourrons pas accepter de réservations le jour même. Par conséquent, merci de bien veiller à réserver votre table à temps (pour le lundi 24 septembre au plus tard) ! J
  • Chaque animé recevra une surprise.

Scoutement vôtre,

Le staff d’unité

Inscription 2022-2023

Après ces chouettes camps qui terminent, en beauté, l’année 2021-2022, il est temps de penser à (ré)inscrire vos enfants pour l’année 2022-2023.

Pour les inscriptions en ligne (facile et écologique), merci de cliquez sur ce lien.

Pour toutes les informations concernant les modalités d’inscription ainsi que les informations sur l’année scout merci de cliquez Ici

Nous vous souhaitons un super mois d’août et on se retrouve tous en forme pour une super nouvelle année scoute.

Save The Date

Il est enfin de retour 😁Comme vous l’avez appris hier en récupérant vos louveteaux ou vos éclaireurs ( ou par mail pour les pionniers et les baladins), c’est reparti pour le repas photos, celui qui vous dévoilera les jolis souvenirs que se sont créés vos enfants durant les camps 🥰.Nous sommes certains qu’ils vous ont déjà raconté plein de jolies choses alors quoi de mieux que de mettre des images sur ce qu’ils ont vécus ?!
Pour ceux qui n’ont jamais participé aux repas photos, c’est l’occasion de venir découvrir ce chouette moment en découvrant comment se passent les camps tout en profitant d’un bon repas 😋
Les infos et les réservations suivront dans le courant du mois d’août 😉

Bengali pour le Staff d’unité