Author Archives: Guy Sempot

Campagne calendriers – Clôture des commandes le 01/12/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Tout, d’abord, un tout grand Merci à ceux qui ont déjà commandé nos calendriers scoutes.

Pour les distraits mais aussi pour tous ceux qui désirent encore s’en procurer, nous clôturons les commandes le 01/12/2020. Chaque calendrier coûte 6€.

Paour ce faire, vous pouvez contacter Kataline SARNO au 0468/425.166 ou en la retrouvant sur Facebook.

Merci d’avance.

Clôture action Chaussettes de la section Eclaireurs le 05/12/2020

Petit rappel : nous clôturons la vente de chaussettes le 05 décembre !

Les infos essentielles sont ici :

– Pourquoi des chaussettes ?

Pom de pin est une entreprise belge qui aide les associations à faire des levées de fonds. Leurs produits sont 100% belges et de très bonne qualité ! Et puis quoi de mieux que des chaussettes hautes super classe pour venir aux scouts sans avoir froid aux pieds ?

– Comment commander ?

Chaque éclaireur remplit un bon de commande en précisant le modèle, la couleur et la taille de la paire souhaitée. Pour le talon en bas du bon, précisez juste votre nom ou totem, on se charge du reste !

Envoyez une photo de votre bon à votre référent de patrouille et/ou contactez Havana au 0471/42.16.79

– Où payer ?

Le paiement se fera par virement, sur le compte BE60 0635 6447 5670, avec la communication « chaussettes + nom de l’éclaireur ».

Vous pouvez retrouver le catalogue sur le site https://www.pomdepin.com/.

Merci à tous pour votre participation. Nous sommes toujours dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementale pour pouvoir enfin vous retrouver.

D’ici là, portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches,

Le staff éclair ⚡️

Annulation de la réunion du 31/10/2020 – Pour toutes les sections

Chers Parents, Chers Scouts,

C’est avec beaucoup de regrets et d’émotions que nous vous annonçons l’annulation de la réunion de ce samedi 31 octobre 2020 pour toutes les sections.

En fonction de l’évolution de la situation sanitaire de notre pays, le reprise aura lieu le 14 novembre prochain, mais nous vous tiendrons informé du maintien ou non de la réunion le temps venu.

Croyez bien que ce n’est pas de gaieté de cœur que nous, Staff d’Unité, en tant que groupe responsable, avons pris cette décision, elle est le résultat de l’évaluation de la situation face au Covid 19 et du devoir de précaution que nous souhaitons appliquer afin d’éviter toutes propagations inutiles.

Nous comptons sur votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et des autres.

Le Staff d’Unité,

Cherero, Corsac, Abeille, Kataline et Jonathan.

CAMPAGNE CALENDRIER 2021

COVID OU PAS, ON Y VA !

Cette année, pas de porte-à-porte possible pour vendre les calendriers, MAIS une boutique en ligne.

BOUTIQUE EN LIGNE

Pour faciliter la centralisation des ventes et respecter les règles sanitaires, La Fédé a créé une boutique en ligne. Chaque acheteur de notre unité peut nous soutenir, la somme récoltée sera automatiquement reversée sur le compte de l’unité. Voici l’adresse du site internet : https://lesscouts.ccvshop.be/

Pour ce faire :

Allez à “Calendrier scout 2021”,

Remplissez le nombre et faites un clic sur le panier,

Un écran s’affiche, tapez RP018 dans la barre de recherche, un clic sur RP018 LES SCOUTS DE TUBIZE et cliquez sur le bouton « commander »

Ensuite, il suffit de remplir le formulaire et de suivre les formalités.

Votre attention : Chaque calendrier coûte 6€ – Un frais de port est appliqué pour chaque commande, donc essayez tant que possible de grouper (par famille par exemple)

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration car c’est pour nous une aide précieuse en ces temps difficiles.

Cherero, Corsac, Abeille, Kataline et Jonathan.

LESSCOUTS.CCVSHOP.BE

Bienvenue sur la boutique en ligne des Scouts