Monthly Archives: avril 2019

Aux parents des éclaireurs inscrits au Gamelle Trophy – 20 & 21 avril

Ci-dessous vous pourrez retrouver le mail général écrit par l’organisation du gamelle dans lequel se trouvent les informations importantes pour le grand départ !

Nous vous informons aussi que les animés doivent se procurer des tentes (de type 2 secondes, faciles à transporter !) et y coller de manière visible et bien solide une étiquette qui se trouve en fichier joint! Nous savons que ces informations arrivent tard mais l’organisation du gamelle a eu de nombreux changement de programme, ce qui ne nous a pas facilité la tâche !

En cas de soucis pour les tentes, n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous vous aiderons (dormir à 6 dans une tente de 4 est bien entendu autorisé ! les nuits sont encore fraîches et prendre trop de tentes pourrait vous encombrer !) chaque patrouille doit aussi se munir de smartphones et télécharger l’application du gamelle !

Mail du gamelle :

Chers parents,

Ce samedi 20 et dimanche 21 avril, votre enfant participera au Gamelle 2019 qui se déroulera cette année à Bertrix.
L’organisation prend en charge le transport des participants jusqu’au lieu de l’activité et organise des voyages en car depuis plusieurs villes. La troupe de votre enfant s’est inscrite pour un départ depuis REBECQ.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails pratiques relatifs à l’organisation de ce départ en car. Nous vous demandons de bien respecter les consignes reprises dans ce courrier ainsi que celles que vous pourriez recevoir sur place de la part des représentants de l’organisation. Nous vous remercions d’avance pour votre précieuse collaboration.

Heures et lieu de rendez-vous

Tennisland
Rue Zaman, 87
1430 Rebecq

Le rendez-vous pour le départ est fixé le samedi 20 avril 2019 à 6H15 précises.

Soyez ponctuels, nous ne pourrons attendre les retardataires !

Le rendez-vous pour le retour est fixé le dimanche 21 avril 2019 aux alentours de 16H50

(cet horaire est susceptible de fluctuer en raison des conditions de circulation).

D’autres questions ?
Si vous avez encore des questions à propos de l’activité, nous vous invitons à consulter les animateurs de la troupe de votre enfant.

PROCEDURE DE DEPART POUR LES SCOUTS

Cher(e) scout(e),

Lorsque vous serez déposé(e) par vos parents, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Rassemblez-vous en patrouille.
  2. Le CP de la patrouille se rend auprès de l’animateur de la troupe présent au départ pour signaler sa présence.

A samedi

Le Staff Eclaireurs

Repas arménien – Dimanche 05 mai à 12H- Pour soutenir le camp Pionniers

Les Pionniers de l’unité scoute de la 18e RP Tubize vous invitent le dimanche midi 5 mai à (re)découvrir la gastronomie arménienne ! Différents mets typiques vous seront proposés sous forme de buffet (menu ci-dessous).
Les bénéfices du repas nous serviront à partir en camp humanitaire en Arménie en juillet 2019
/!\ Sur réservation uniquement /!\
Comment réserver ? en envoyant un mail avec le nombre de menus adultes et enfants à lespis@scoutsdetubize.be et en versant la somme totale sur le compte des pionniers BE44 0016 5978 1245 avec en communication votre nom ainsi que le nombre de menus.
MENU ADULTE (20€)
– Apéritif : coupe de mousseux et beurek au fromage (feuilleté farci au fromage).
– Plats (sous forme de buffet) : dolmas (feuilles de vigne farcies à la viande et au riz), riz pilaf, brochette de porc aux épices arméniennes et grillé au barbecue, taboulé à l’arménienne, crudités.
– Desserts (sous forme de buffet) : Pakhlava (feuilleté aux fruits secs et miel) et javanais.
MENU ENFANT (12€)
– Apéritif : Boisson au choix
– Plat : brochette de porc aux épices arméniennes et grillé au barbecue , riz pilaf et crudités.
– Dessert (sous forme de buffet) : Pakhlava (feuilleté aux fruits secs et miel) et javanais.
Tous les plats sont entièrement faits maison !
Si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires (médicales, religieuses,…), n’hésitez pas à nous en faire part !